Calendrier de l'Avent 2022, Projets/Challenges

PROJET : Calendrier de l’avent [3 décembre]

Explications du projet juste ici ~

Jour 3 : Quel(le) acteur(trice) t’a le plus impressionné(e) ?

Ce fut une des décisions les plus désagréables que j’ai prise… Mais il a bien fallu trancher, voici donc les 8 survivants : 

Nonkul Chanon (Vee dans The Revenge) : Si ce lakorn m’a déçue sur certains points, la prestation de Nonkul fut saisissante, quels progrès depuis Project S: Shoot! I Love You et le film Bad Genius

Ying Shiuan Hsieh (Yu Xiu Qi) et Ruby Zhan (Ma Ri) du drama taiwanais Green Door : elles ont été toutes les deux incroyables, je n’arrivais pas à les départager. La première, totalement bluffante pour l’interprétation de son personnage, je n’en revenais pas… La deuxième m’a beaucoup touchée et émue, elle aussi savait passer d’une émotion à l’autre sans difficultés.

Ying Shiuan Hsieh

Ruby Zhan

Madhuri Dixit (Anamika Anand de la série indienne The Fame Game) : A chaque fois que je la voyais, je ne pensais qu’à un seul mot, charismatique. C’est même le charisme à l’état pur, elle a une telle présence…

Madhuri Dixit

Matsuoka Koudai (Nekoyashiki Mamoru dans Kabe Sa Doujin Sakka no Neko Yashiki-kun wa Shouninyokkyuu wo Kojiraseteiru) : Je ne pensais pas que ce personnage me plairait mais deux scènes avec lui m’ont fait forte impression, à tel point que je me rappelle encore de son expression à ces moments précis.

La première où il s’énerve contre Issei, le visage larmoyant (qu’est-ce que j’ai pleuré 😩) et la deuxième, où il est victime d’une injustice. Je ne suis pas fan de la deuxième partie mais je vais m’accrocher pour lui.

Matsuoka Koudai

Pock Piyathida (Li) et Film Thanapat (Tian) dans le lakorn To Sir, With Love : charismatique est aussi le mot qui représente le mieux le personnage de Li. Dès que l’actrice entrait en scène, j’avais des frissons et envie de pleurer (surtout au début), je ressentais beaucoup de respect et elle dégageait quelque chose de puissant.

Film n’interprétait pas Tian, il était Tian. Durant toute la durée du lakorn, je l’ai trouvé très bon mais pour les trois derniers épisodes, juste exceptionnel.

Film Thanapat et Pock Piyathida

Mention spéciale à un acteur du drama thaïlandais Bad Guys, que je vois habituellement plus dans un registre comique, qui m’a foutu la frousse… Je ne voudrais pas être massacrée par lui 😂.

7 réflexions au sujet de “PROJET : Calendrier de l’avent [3 décembre]”

  1. Je suis toute ravie de voir Madhuri Dixit sur cette liste ♥ Je la connais peu, mais elle m’avait marquée dans Devdas (que je n’avais pas aimé, mais elle, elle était extra dedans) alors yay ♥ Et je suis d’accord que Film et Pock sont très bons dans Sir with love, même si pour Pock je me suis un peu lassée du personnage (mais pas autant que de la mère de son frère, elle je n’en peux réellement plus, parce que ses « mais il va te voller le pouvoir – mais maman, je n’en veux pas -kouwa mais comment peux-tu dire ça ? »… ça tournait en rond j’ai saturé))(alors que Li m’intéresse plus)(mais je suis pas à jour dans le drama).

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne la connaissais que de non mais merci, tu m’apprends quelque chose! Elle est très cool cette dame 💜
      Les deux m’ont fatigué avec cette quête du pouvoir incessante et le poison (purée j’en pouvais plus même si effectivement Li était plus intéressante 😂😂 ). Grave, toujours la même discussion entre Jan et Yang, tu le fais très bien 😭 Tu fais bien de me le dire pour la fin 💀

      J’aime

  2. Ohh Madhuri Dixit! J’aime énormément cette actrice, mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue jouer. Il est temps que je me rattrape avec The fame game, je t’en dirai des nouvelles 😃
    « Charisme » et « beauté » sont clairement les meilleurs termes pour la definir ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire