Explications du projet juste ici ~
Après 3 semaines d’absence (ça se reproduira si je n’ai malheureusement pas les sous-titres à temps, toutes mes excuses), êtes-vous prêt à découvrir un monde unique en compagnie de Honami et Nao ?! ♡
♡ Episode 5 ♡
Suite à ce tendre et sincère baiser, Naoki revient à sa verdâtre réalité. C’est encore difficile pour lui mais petit à petit, il prête attention aux humeurs et sentiments de ses collègues. Il aimerait les aider alors il les observe pour l’instant, car il ne sait pas comment réagir de façon appropriée.
Avec Alone with a heart, nous retournons dans cette réalité virtuelle de toutes les couleurs.
Nos amoureuses sont en date, Nao sourit en regardant Honami avec des cœurs dans les yeux (as she should).


[La chanson est généralement utilisée dans leur qg et les paroles ne me rassurent guère plus le temps passe. Nao est littéralement assise avec son cœur dont Honami prend soin et pourrait lui donner le sien sans hésitation. Mais que se passera t’il quand ce sera la fin de ce monde ? Le cœur de Naoki se retrouvera seul à nouveau avec ses rêves, sans Honami, la tempête qui a troublé la quiétude de ce dernier. Pourra t’il avancer sans elle ?]
Honami essaye d’en savoir plus sur Nao car elle veut apprendre à la connaître mais Nao n’est pas encore totalement prête à ouvrir son cœur. Elle souhaite rester dans le confort de l’anonymat et l’absence de stress que lui apporte ce monde. Ici, pas d’étiquette, on peut être qui on veut.
Alors Honami change de sujet pour ne pas la mettre mal à l’aise : elle lui demande quand est ce qu’elles pourront aller dans le monde caché gagné avec les tickets de train spéciaux. De nouveau, Nao émet des réticences à quitter ce monde auquel elle s’est attachée (et qui lui a permis de faire la connaissance de Honami). Pour que Honami ne perde pas son sourire, Nao lui propose de visiter avec elle son endroit préféré. Honami, très heureuse de passer du temps avec son amoureuse dans un lieu qui lui est cher, lui saute dans les bras.
[Retour de Kiddo grognon : je n’ai rien contre Naoki, c’est normal qu’il soit surpris mais après la transition, on passe à la scène suivante et on ne voit pas la réaction de Nao…].
Magie du montage, on se retrouve dans le train avec Honami qui s’émerveille devant les paysages de ce monde et ses particularités. Nao pense que les créateurs sont bizarres et Honami en profite pour flirter avec elle.

Arrivées à l’arrêt de la Forêt de la Vie, Honami trouve l’endroit superbe et questionne Nao, des étoiles dans les yeux. Nao lui présente un endroit spécial au milieu de cette forêt de bambous : une gigantesque balancoire qui semble s’élèver jusqu’au ciel, soutenue par des bambous jaunes.

Plus sérieusement, c’est une belle métaphore pour les représenter : Honami s’élance joyeusement et sans hésitation tandis que Nao l’admire en souriant, n’osant pas se rapprocher et préférant garder ses distances.
Puis à peine calées sur le même rythme (comme leurs cœurs) au son des chants d’oiseaux, Honami se met à courir très vite en suivant leur mélodie. Nao, effrayée de la perdre, l’imite désespérée (la transition avec Naoki m’a achevée).
Et la scène suivante m’a fait le même effet que certaines scènes de l’épisode 8 de 23.5… En retrouvant Honami, Nao et elle utilisent leur imagination en écoutant les différents chants/appels d’animaux.

[Moment éducation : je me suis bien amusée à les écouter et chercher des vidéos pour illustrer les propos de Honami]
Je me suis tenue le visage avec mes deux mains, la bouche grande ouverte et mon cœur battant à toute allure (au secours, je ne sais pas si je suis touchée ou si j’ai une crise d’angoisse). Il n’y a pas eu de baiser mais ce rendez-vous amoureux, ce moment de complicité et ce bonheur tout simple m’ont littéralement coupé le souffle.
Et c’est elles avec tous ces chants qui en insufflent à cette forêt portant si bien son nom.

J’espère que je vivrai un jour ce genre de date, c’était comme dans un rêve.
Mais comme tout rêve, il faut bien se réveiller. Alice quitte ces créatures magiques et ce monde qu’il l’est tout autant pour retourner dans sa réalité. Néanmoins, Naoki est plus empathique qu’à son habitude et communique.
Pour que le patron (trop charmant, ça suffit) gâche le peu qu’il avait réussi à bâtir…

♡ Episode 6 ♡
Le patron glisse sous ses yeux un document de retraite volontaire. Ce qui signifie que Naoki est invité à partir de l’entreprise mais peut bien sûr consulter le service des ressources humaines pour un éventuel changement de carrière.
En plus du fait que ce soit difficile de retrouver du travail (si on est jeune, pas assez d’expérience et si on vieillit, direction la porte de sortie), il est le seul à être informé de cette décision et se retrouvé chargé de l’annoncer à ses collègues…

Quelque chose m’a étonné dans cette scène : c’est qu’il ose répondre et par un biais détourné, questionner cette décision et exprimer son mécontentement. L’influence de Honami est clairement perceptible, il essaie d’affronter comme il peut sa réalité. Et le patron est perturbé par ce changement, je doute que la décision de sa hiérarchie lui plaise.
Pour se calmer, il lance une vidéo avec un merle chantant sur un arbre (le premier que l’on entend dans l’épisode 5), qui le ramène à l’expression apaisée de Honami dans la forêt.

Souriant lui aussi, il ne s’est pas aperçu de l’arrivée de sa plus jeune collègue. Elle ne connaît pas cet oiseau alors Naoki, au lieu de fuir, lui explique ce qu’Honami lui a enseigné et les recherches qu’il a poursuivi de son côté après le date.

Et pendant toute cette conversation, il est encore un peu maladroit mais il arrive à parler naturellement et on voit qu’il tient à ses collègues, à sa façon.
[Ca m’a touché parce que tous les trois, ils se respectent et essayent véritablement de se comprendre… Moi les larmes aux yeux ? Nooon du tout.]




Vraiment leurs interactions, je meurs. J’espère que ce trio attachant sera comme une famille mais il y a peu de chances que ça arrive. En attendant, je vais continuer à pleurer et sourire en les observant.
Le virtuel et le réel se mélangent à travers les pensées de Naoki. Il sait qu’une fois que ce monde sera terminé, ce sera aussi la fin pour lui.

On retrouve Honami surprenant Nao dans leur qg. Elle l’a remercie de passer le week-end avec elle et très enthousiaste, Honami lui montre ses progrès pour la confection de sorbets (je suis trop fière d’elle !).

Elle souhaite prendre autant de photos que possible pour garder ses précieux souvenirs avec Nao intacts.

Et s’ensuit un voyage qu’elles n’oublieront pas de sitôt. Aucune limite pour les saisons ni pour les lieux et différentes époques à visiter.

C’est le genre de décors qui pourrait donner une impression de fond vert mais elles étaient tellement heureuses que je n’en avais rien à faire. Je les découvrais en même temps qu’elles et j’avais l’impression qu’on voyageait ensemble.
La scène quand elles sont en symbiose dans la piscine… un moment purement magique. Comme c’est en VR, elles peuvent évoluer paisiblement dans l’eau sans que cette dernière essaye de les plonger dans les abysses.

Tout est brillant et lumineux (bleu la couleur préférée de Honami, coïncidence ?), elles nagent littéralement dans le bonheur et Honami n’a plus peur. C’est fou de vivre une aussi belle expérience à deux alors qu’elles utilisent la VR.

Après ce charmant plongeon dans l’inconnu, nos deux amoureuses se sont changées dans des tenues plus appropriées pour le dîner (la beauté de leurs vêtements ?!). Un moment où elles peuvent se confier et fondre sous les compliments de l’autre, tout en dégustant un repas délicieux.

Vient ensuite la découverte de leur chambre pour la nuit … and there’s too many beds ! Non juste deux 🤣.

♡ Episode 7 ♡
Honami est évidemment ravie par la situation pendant que Naoki panique totalement en essayant de le cacher (raté).



Nao, sous prétexte de ramener des boissons sans alcool, s’échappe et le sourire de Honami disparaît. Je ne pense pas qu’elle se force mais comme dans l’épisode 3 et 5, elle cache elle aussi une partie d’elle-même et elle en souffre beaucoup.
Honami ne veut sûrement pas inquiéter Nao et être un poids pour elle alors que Nao serait prête à absorber tous ses douloureux sentiments.

Avec entrain et ignorant le poids que garde Honami sur son cœur, Nao prépare des smoothies avec tous les fruits qu’elle peut trouver. Fière de son invention, elle se dépêche de les amener dans leur chambre.
En l’entendant revenir, Honami reprend son sourire enthousiaste et elles dégustent avec joie leurs délicieux breuvages tropicaux.
[La transition avec Naoki qui essaie tant bien que mal de trouver des fruits dans son appartement, le pauvre 😭]
En mode VR, Honami flirte comme si c’était la chose la plus naturelle du monde et essaye de lui poser des questions l’air de rien. Mais Nao, après que son cœur ait bondi, est troublée et reste figée, ne sachant comment aborder le sujet.


Elles vont toutes les deux se coucher mais le cœur n’y est pas. Nao trouve le courage de parler à Honami d’une partie de son passé quand elle était au collège. Elle a été harcelée pendant cette période sans aucune raison (et qu’on soit bien clair : rien ne donne le droit de harceler une autre personne) : j’ai d’ailleurs trouvé l’exemple des fleurs blanches (des hortensias) réaliste et très cruel concernant le portrait du harcèlement.
Quand on pose ces fleurs sur la table d’un élève, cela signifie qu’iel est décédé. Aux yeux de sa classe, iel n’existe plus. Eliminé. Iel n’est pas perçu comme un être humain et le paye tous les jours.

Le garçon le plus populaire (qui agit comme un sauveur) est en réalité un des instigateurs de ces violences. Même ses professeurs font semblant de ne pas voir la gravité de la situation et jouent le jeu des harceleurs.
On aperçoit des filles de sa classe, heureuses et insouciantes dans leur bulle (elles rient de la même façon que quand elles ont été témoins du harcèlement de Naoki, c’est glauque 💀), riant très fort.
Et comme Mila en parlait en commentaire pour la première semaine, j’ai immédiatement pensé à Old Fashion Cupcake parce que c’est encore plus frappant cette fois-ci. Est ce qu’il n’aurait pas choisi cette apparence pour tenter d’être plus heureux, de pouvoir manger ce qu’il souhaite et d’être libéré de ce monde froid qu’est sa réalité ?

Honami pense à quelque chose de similaire pour le choix de l’avatar de Nao et elle l’écoute sans jugement.
J’aime bien cette possibilité parce que ce n’est pas pour sexualiser les jeunes filles en uniforme (et les jeunes filles tout court) ou pour faire du mal à son tour par le biais de cette apparence supposée être innocente.
Quelques minutes plus tard, Honami lui demande si elle peut venir dormir dans son lit. Nao accepte et elles passent la nuit ensemble. Alone with a heart s’invite tout doucement et c’est assez triste. Quand il se réveillera, son cœur sera seul alors qu’il était avec celui de Honami en VR il y a quelques heures encore.
Au petit matin (rise and shine !), elles prennent leur petit déjeuner ensemble, un grand sourire sur le visage. C’était une nuit merveilleuse. Et je trouve que c’est une jolie façon de dire qu’elles ont fait l’amour. Certes, ce n’est pas montré mais il n’y a rien de honteux.

[Point manga : la façon dont s’est montrée me déplaît car c’est totalement sexualisé et ce sont des chapitres très courts. Heureusement, le drama a su créer un univers riche et des personnages plus intéressants/attachants.]
Honami voudrait aller visiter le monde caché, elle semble assez pressée par le temps. Nao lui promet qu’elles iront la semaine prochaine. Pendant ce temps-là, dans la réalité, Naoki accepte de se préparer devant un miroir et d’assumer son apparence, son propre reflet. Honami a une influence positive sur lui.

Et un foreshadowing pourrait justement faire écho aux inquiétudes de cette dernière. Au détour d’une conversation sur l’engagement entre Naoki et sa collègue la plus âgée, elle lui dit “S’il y a un début, il y a toujours une fin”.
Ambiance.
♡ Episode 8 ♡

Le jour-j, Nao attend sur un banc Honami. L’endroit est superbe et totalement irréel avec ses nuages aux nuances oranges-roses flottant au-dessus d’un lac sans limites (j’ai tout de suite pensé à l’anime Whisper me a love song et à Alice aux Pays des Merveilles), entouré de multiples lampadaires très élégants. Peut-être qu’ils peuvent parler et échanger leur place quand ils veulent changer de point de vue, qui sait.
A ce moment-là, Honami arrive essoufflée et s’excuse de son retard. Nao lui demande si elle a bien le ticket pour ce monde créé pour elles, évidemment non et fin de l’histoire, salut !

Plus sérieusement, cette tête en l’air le retrouve dans ses chaussures (qui fait ça ?) et le bruit familier du chemin de fer annonce sa présence.
[L’expérience sensorielle dans la forêt et avec le train me donnait vraiment l’impression d’être dans ce monde virtuel, c’était rudement bien réalisé !].
Les amoureuses rentrent dans le train et comme c’est un ticket spécial, ce lieu a été préparé uniquement pour elles (le nom monde caché me fait aussi penser à un monde à l’envers du nôtre). En découvrant avec joie leurs places, Nao effrayée, agrippe les mains de Honami quand le train décolle (littéralement). Ce dernier emprunte la Voie lactée pour se rendre dans ce monde secret.

Honami, émerveillée devant ce ciel étoilé, se sent comme Campanella. C’est un des personnages de la nouvelle japonaise Train de nuit dans la Voie Lactée par Miyazawa Kenji.

Un détail peu rassurant puisque cela fait écho à la situation de Nao et de Honami.
Leurs questionnements sur le bonheur, qu’est ce qui les rend heureuses, la fin de ce monde, la disparition d’une personne qui compte beaucoup pour eux (bien joué le parallèle avec Madame Sasaki, moins subtil en revanche pour les indices avec Miss Kato), ce train qui ne laissera qu’une personne revenir.
[Autant vous dire qu’à ce stade précis, je suis très inquiète mais je voudrais qu’elles profitent à fond de leur dernier voyage…].
Le train s’arrête à El Dorado (signifie le doré en espagnol), il désigne un territoire fabuleux supposé être en Amérique du Sud, cachant beaucoup d’or. La promesse d’un avenir meilleur mais qui reste incertaine. Alors monde féerique ou illusion ?

Honami et Nao marchent confiantes dans cet irréel monde très lumineux, qui se révèle être de plus en plus farfelu (les créateurs se sont bien amusés ma foi 🤭) et elles doivent braver quelques défis pour parvenir au fameux El Dorado : un château animé comme un feu d’artifice; l’intérieur tapissé de fleurs.


Les codes des rendez-vous amoureux sont repris avec le tour de manège (elles s’aiment tellement…), les photos à ne pas manquer devant une attraction faite pour les couples en faisant des poses adéquates (le petit cœur timide de Nao, elle est trop mignonne) et marcher MAIN DANS LA MAIN sur le chemin du retour.


[La musique qui démarre au départ du manège est incroyablement jolie, j’ai l’impression que c’est la première fois qu’elle apparaît].
En remontant dans leur wagon, Nao observe rêveuse la Voie lactée pendant qu’Honami lui a préparé une petite surprise. Elle s’est déguisée en hôtesse (étrange de la voir en rouge, je suis trop habituée au bleu) et Nao ravie, se prête au jeu.

Mais les rêves ont une fin et les êtres humains des limites. Honami veut revenir plus tard et Nao lui dit qu’elle attendra son message.
Dans la réalité, Naoki sait et tente d’accepter le fait que la prochaine fois qu’Honami le contactera, ce sera la dernière fois. Il n’aura plus ce monde pour le relier à elle.
Je passe à un autre moment qui est encourageant : Naoki achète une sorte de tonique ou de boisson énergisante pour remercier sa collègue plus jeune, Miss Kato (il était temps qu’elle ait un nom) de son présent la dernière fois.

Sauf qu’en réalité, elle souhaitait l’offrir à Madame Sasaki (la collègue plus âgée qui s’est brûlée) pour s’excuser auprès d’elle et expier sa faute (c’est un peu fort comme expression mais elle s’en veut vraiment).
Naoki confus, ne sait pas quoi faire de la petite bouteille (Naoki et Mami pourraient former un duo comique, ils ont le potentiel pour 😂) et décide de l’apporter à Madame Sasaki. La boucle est bouclée.

C’est une scène que j’aime beaucoup parce que Mami sourit quand Naoki part, elle apprécie le geste et l’ambiance est moins gênante entre eux. Quant à Madame Sasaki, même si elle est très pipelette, elle sait écouter les autres et voit quand ils ont besoin d’aide. Naoki va justement lui demander des conseils parce qu’il souhaite acheter un cadeau à Honami.

Des fleurs. Ce qui est assez évident vu l’environnement du château de l’eldorado mais il stresse et désire qu’elle soit autant heureuse que possible pour leur dernière escapade.
Naoki a choisi des roses bleues et sous la douce lumière de fin d’après-midi, il prend soin d’elles et les place dans un vase.

[Le générique de fin, malgré ce sentiment d’inquiétude, donne de l’espoir. Tant que l’autre est présent, tout ira bien.]
3 jours qu’ils ne se sont pas vus et comme par hasard, foreshadowing ! Un homme entre dans une salle d’hôpital pour. une. consultation.
Et la preview est aussi dramatiquement drôle que triste. Peut-être que nous allons faire la connaissance de la/du véritable Honami ?
Voilà pour les péripéties de cette deuxième semaine !! Ils me manquent déjà …
A jeudi prochain ! 💙
Hello~ Je n’ai encore lu que sur les épisodes 5 et 6, parce que je n’ai pu encore voir que ceux-là (un souci de source pour l’épisode 7, serveurs saturés, j’ai pas réussi à mettre la main dessus encore, alors que le 8 oui…)
J’ai énormément aimé, comme toi, la scène de la forêt, et des appels d’animaux, et peut-être encore plus le call-back dans le bureau après la mauvaise annonce à Naoki. La façon dont il essaie d’appeler le calme du virtuel dans sa réalité.
J’aime aussi beaucoup les interactions entre collègue et l’effet « ronds dans l’eau ». Dans le sens où Honami a ouvert la communication avec Naoki, qui ouvre la communication avec une collègue, et ça ouvre la conversation avec une autre. Même si malheureusement l’avenir de sa place dans l’entreprise s’avère aussi voué à finir que son monde virtuel, apparemment. Mais à défaut de perdre le contexte, il emmènera peut-être au moins l’humain (Honami et ses collègues) avec lui (bon sauf que le côté job, y a aussi les conséquences financières, c’est différent).
J’ai aimé voir Honami et Naoki voyager. Le fait que certains décors fassent faux ne me dérange pas non plus, parce que de toute façon on est dans de la VR, donc à la limite, je dirais que le plus bizarre c’est que tout le reste fasse si vrai ? Des fois, je me demande ce que voient vraiment les personnages ? Genre, quand Honami prend Nao dans ses bras, je me demande ce que voient les personnes derrière les avatars ? Parce que els images de VR que ‘jai vues sont rarement SI réalistes quand même, surtout au niveau des humains.
(Au passage, moins dérangée que le « Kiddo grognon » parce que je crois que je sépare bien moins Naoki et Nao que toi, l’une étant l’extension de l’autre dans ma tête, donc la réaction de Naoki = celle de Nao pour moi)
Je n’avais pas fait gaffe à la métaphore des balançoires mais ‘jaime bien ce que tu soulignes, c’est joli comme idée ♥
Maintenant j’espère qu’on va bientôt en savoir plus sur Honami. Jusqu’à présent, on s’est vraiment concentré sur le point de vue de Naoki, et du coup je trouve qu’Honami ne fait pas « humaine ». Elle fait « personnage ». Et je l’adore, c’est pas le souci, mais j’ai envie d’en voir plus 🙂
Oh et d’un point de vue superficiel, j’aime vraiment bien les costumes, et notamment la robe noire de Nao me rappelle mon moi adolescent qui voulait tellement être gothique :’D
Je reviendrai quand j’aurai vu les épisodes 7 et 8 ♥ Merci pour l’article, comme toujours ♥♥
J’aimeAimé par 1 personne
Salut !
Mince, ça m’est déjà arrivé aussi, je croise les doigts 🙂
Ravie qu’elle te plaise également, c’était une bien jolie scène. J’aime beaucoup la façon dont tu vois les choses, je perçois les évènements sous un angle différent et j’ai envie de m’y replonger.
Je ne connaissais pas ce procédé mais c’est fou comment une rencontre l’a amené à communiquer et ouvrir ces conversations.
Pour l’instant, c’est mal barré mais il fait de son mieux pour que les derniers moments soient positifs. Oui tout à fait, je pense qu’il y arrivera même si son coeur va passer un mauvais moment (le capitalismeeee).
Vrai, c’est plus logique de cette façon mais je suis tellement habituée aux commentaires négatifs sur d’autres œuvres (pour ce point là), que j’y ai pensé inconsciemment en voyant leurs voyages.
Je n’ai jamais testé la vr mais c’est vrai qu’au niveau du contact et des images, je serai curieuse de savoir ce qu’ils ressentent ù_ù
(Pour être honnête, je suis assez confuse et j’ai dû corriger l’article plusieurs fois xD Peut-être que j’ai souhaité faire une distinction parce que ça permettait d’avoir un couple de filles ensemble ?)
Merci 💞
Pareil, je veux en savoir plus sur elle, donnez-nous plus d’infos 😤
Le superficiel est aussi très intéressant, Mila gothique ?! Je suis sûre que ça t’irait très bien, tu as toujours des chouettes robes 🎶
J’aimeJ’aime
Et merci pour tes commentaires/analyses 💗
J’aimeJ’aime
Episodes 7 et 8 vus O/
Haha, et j’en veux un peu au drama, parce que lors de la scène d’ouverture de l’épisode 7, cela m’a soudain frappée que l’instrumental me faisait penser vaguement à la Danse des Canards, et maintenant je l’ai en tête. Argh.
Toujours très fan de la robe noire de Nao en tout cas (et voui, voui, y a une époque de ma vie, je voulais porter que du noir et je voulais être gothique… Gothic Lolita, même, quand j’ai commencé à avoir connaissance du style… mais au final, j’ai jamais vraiment formé la garde-robe pour : ça coûtait une blinde, et je sais même pas si j’aurais osé porter les habits que je voulais porter)
Je suis contente que dans ces épisodes on ait encore plus vu un peu le visage sous le masque d’Honami. Ca l’humanise. Mais aussi, ça me stresse de la voir avoir si peur du temps qui passe T_T Cela dit, j’espère vraiment que le monsieur qu’on a vu à la fin de l’épisode 8 = Honami. Bon y aurait un côté « les jeunes femmes sur internet sont secrètement toutes des hommes d’âge mur, ce qui est un peu creepy comme constat, mais je veux voir les deux salarymen tomber amoureux en tant que jeunes femmes et en temps qu’hommes quarantenaires aussi.
Et contente d’avoir du contexte pour Naoki, oui. Et j’ai repensé aussi à son choix d’avatar. Comme il dit, visiblement, ces lycéennes avaient l’air plus heureuses que lui, comme si elles avaient « cracké » un code, « débloqué » quelque chose et pas lui. Et peut-être qu’il voudrait comprendre et « débloquer » ça aussi. En tout cas j’ai beaucoup aimé la scène de « sleep over ».
Pour le coup, j’ai pas spécialement interprété le « wonderful night » comme « on a fait l’amour » (parce que j’arrive pas vraiment à imaginer Naoki faire ce genre de chose à ce stade, vu qu’il est encore tout retourné de tenir la main d’Honami), plus comme « on s’est rapprochées » parce que Naoki a parlé de choses personnelles, il accepté de répondre cette fois.
Complètement amoureuse de l’image de Nao à la station de train. Ces couleurs magnifiques et irréelles, comme tu dis, c’est parfait *o* Et j’ai adoré l’arrivée du train. C’est un joli moment, mais le bruit du train qui se rapproche encore et encore, comme s’il allait percuter Naoki, à la fois c’est super menaçant. Tout le voyage après cela, c’était image magnifique sur image magnifique ♥Et à la fois, oui, c’est le même effet que le train qui fonce sur Naoki, on est heureuses de les voir heureuses, mais on a peur. Aussi.
Même appréciation pour la musique du manège !
… Pardon, j’espère que mon commentaire n’est pas trop décousu :s mais bref, je me demande comment tout cela va évoluer, j’espère qu’on nous pètera pas trop le cœur. Et la preview a l’air d’introduire de nouveaux personnages, donc j’ai hâte de voir quel sera leur rôle !
À… la semaine prochaine ? Ente jeudi prochain et le jeudi d’après quoi. C’est pas vraiment la semaine prochaine, mais aussi un peu… Bref, aux prochains épisodes !
Oh et P.S., haha, tu rigoles d’Honami, mais en vrai à l’époque où je portais des bottes hautes, voire des cuissardes, ça m’arrivait de ranger des papiers dedans… :’D
J’aimeAimé par 1 personne
Et la foule est en délire !
Je ne m’attendais pas à ça du tout 😭😭 Je suis désolée pour toi du coup, la vie (ou le virtuel) est trop injuste 😦
Dommage parce que je suis certaine que ça t’irait à MERVEILLE. Mais les prix sont des merveilles aussi, je compatis mdrr
Oui c’est une bonne décision/direction prise par le drama. Comme elle a une apparence jeune, c’est encore plus triste de la voir de plus en plus paniquée.
Ce serait la suite parfaite, je voudrais aussi que l’homme soit Honami et qu’ils vivent heureux (et amoureux) dans la réalité. Même si ça ne dure pas longtemps, ils ont le droit au bonheur !
Je pense qu’effectivement la réalité est creepy mais je n’arrive plus maintenant, surtout pour Honami, à les voir comme des personnes avec de potentielles mauvaises intentions.
C’est intéressant ce que tu dis pour le code 🙂
De même, j’ai dû mal aussi mais parfois les sens cachés dans les dramas TT Néanmoins, j’aime ton idée de rapprochement parce que Naoki a ouvert son cœur à Honami.
Les couleurs vraiment 😭 La peur et le bonheur se succèdent à plusieurs reprises sur ces deux épisodes, j’espère qu’ils vont nous laisser un peu respirer x)
🥰
Je t’ai bien comprise, ne t’en fais pas sinon je t’aurai posé des questions 🙂
😁😁
A dans deux jours ! J’ai écrit le 9 et 10 et je galère sur les deux derniers (de la répétition et l’esprit de Naoki que je ne comprends pas toujours). + les photos et la relecture mais je suis confiante héhé
Dans le cas de Honami, ça me faisait rire parce qu’elle est tête en l’air mais j’avoue que c’est malin mdrr
J’aimeJ’aime