Explications du projet juste ici ~
Jour 19 : Quels personnages ont eu la meilleure womance ?
Les womances, c’est sûrement un des éléments que je préfère dans un drama!
Que ce soit une partie de l’histoire ou une série orientée sur les femmes, c’est toujours un plaisir de voir naître et évoluer toutes ces amitiés.
Cette année, on en a eu de très belles et même si ces dernières ont pu avoir des différents, rien de toxique ❤
Doki no Sakura : l’héroïne Kitano Sakura (Takahata Mitsuki) souhaite parmi d’autres souhaits, nouer des amitiés de confiance pouvant durer toute la vie.
Elle va rencontrer deux femmes : Tsukimura Yuki (Hashimoto Ai) qui est une nouvelle recrue et placée dans le même groupe que Sakura. Cette dernière a un tempérament explosif et déverse souvent sa colère sur l’héroïne. Mais Sakura va apprendre par ce biais à ne plus se laisser faire et s’affirmer. Elles vont développer une amitié solide malgré une foule de tourments les attendant.


La 2e femme n’est autre que leur cheffe de projet, Hino Sumire (Aibu Saki). Sakura arrive souvent en retard car elle prend toujours des photos sur le chemin du travail, ce qui a le don d’agacer Sumire. En réalité, elle est plutôt inquiète mais ne sait pas comment protéger l’héroïne d’un monde qui ne veut pas l’inclure.
Au fil des épisodes, elles s’aideront mutuellement et leur évolution était touchante.

Nagi no Oitoma : Nagi (Kuroki Haru), suite à de l’hyperventilation causant une perte de connaissance, elle décide de changer de vie. En arrivant à Elegance Palace, elle va faire la rencontre de filles et de femmes incroyables. Elles sont toutes très différentes mais chacune à leur manière vont donner beaucoup d’amour et de confiance à Nagi.
Urara (Shiratori Tamaki) et Misuzu (Yoshida Yoh), Midori, Ryoko lui ont beaucoup apporté et Nagi également.

Shichinin no Hisho : Une histoire de femmes n’ayant pas froid aux yeux avec une sacrée détermination et beaucoup d’humour!
Chiyo (Kimura Fumino), Fujiko (Nanao), Miwa (Oshima Yuko), Sa Ran (Shim Eun Kyung), Satsuki (Muroi Shigeru) forment une équipe de secrétaires dans différents domaines et viennent aux aide aux plus faibles abusés par les puissants. Suite à un incident, ces dernières vont accueillir dans leur cercle secret, Nana (Hirose Alice), qui est plutôt maladroite et faisant souvent des gaffes.
Au contact de ces femmes, elle va prendre confiance en elle et devenir un membre à part entière ❤

Go Ahead : Li Jian Jian (Seven Tan), Qi Ming Yue (Sun Yi), Tang Can (He Rui Xian), un trio hétéroclite autant sur le plan social que caractériel. Pourtant, ces trois jeunes femmes vont affronter toutes les tempêtes ensemble, toujours soudées malgré les souffrances qu’elles ressentiront. Elles étaient adorables et si drôles, j’ai beaucoup aimé observé leur évolution.

Bad Genius : Lin (Juné Plearnpichaya) et Grace (Nana Sawanya) semble être un duo basé sur la triche grâce aux tactiques de Lin et l’intérêt que lui porte Grace. Mais c’est totalement l’inverse: même si leur amitié est parfois mise de côté dans l’histoire, leur affection l’une pour l’autre est sincère. Grace est fascinée par Lin et l’aime très fort. Lin de son côté ressent ce même sentiment et lui accorde une grande confiance.
Peu importe ce qui se passera, elles feront face ensemble.

J’aime beaucoup tes deux choix que je connais tu t’en doutes. Bonne idée de citer Nagi no oitoma ici, très bonne idée !
Et je suis sûre que les autres sont très bien aussi^^
J’aimeAimé par 1 personne
Je te retourne le compliment !😊
Elles sont toutes très chouettes 🍫
J’aimeJ’aime
Je note le retour de Bad Genius 🙂 !
On a en commun Nagi, forcément, mais le reste je n’ai pas vu, et ça me tente pas mal, surtout Doki no Sakura 🙂 L’autre aussi, surtout que Jodie en dit du bien, mais le look de l’héroïne avec ses lunettes me plait dans Doki no Sakura et je suis très superficielle 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui héhé 😎 Je les case dès que je le peux x)
Encore merci pour Nagi ❤ Il est pas mal!
C’est étonnant, la plupart des personnes n’ont pas aimé le look de l’actrice mais si ça te plaît, tant mieux! Je suis superficielle aussi alors 😄
J’aimeJ’aime
Il ne m plait pas dans le sens où je voudrais avoir le même, mais c’est plus que ça me la rend sympathique 🙂 Un look ça dit quelque chose sur le personnage, et là ça me dit que c’est un personnage que j’apprécierais certainement 🙂 Plutôt que superficielle, j’aurais dû dire que je suis « facile » dans le sens où sur un simple détail j’ai envie de voir le drama.
Mais je suis aussi superficielle.
Donc bon :’D
J’aimeAimé par 1 personne
Je vois, c’est intéressant comme point de vue 🌟 Je pense en effet que tu t’attacherai vite à elle 😊 Dis toi que je l’ai commencé pour Mackenyu (il avait une fleur sur la joue xD), tes motivations sont nobles 😮
J’aimeAimé par 1 personne
La tienne me parait tout aussi noble. J’approuve ta motivation ! (et mon approbation est super importante, bien sûr o.o)
J’aimeAimé par 1 personne
Les petits détails font les grands dramas 🌟 (Mais tout à fait! 😮)
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’en ai vu aucun mais ces amitiés donnent envie !
J’aimeAimé par 1 personne