Explications du projet juste ici ~
Jour 6 : Quel drama en dehors de ta zone de confort (nationalité, genre, etc.) as-tu adoré ?
J’ai tenté de retourner vers des histoires de fantômes (ça me manquait) avec supplément horreur et hémoglobine… ce fut un échec. Je n’ai pas eu peur devant les lakorns Something in my room et Ghost Host Ghost House.
Bon ok j’avoue, j’ai sursauté deux fois devant Something et caché mes yeux une fois devant Ghost 🤣. Mais j’ai apprécié chaque moment avec eux, surtout Something in my room qui compte beaucoup à mes yeux.
Pour les pays, je suis revenue en Inde avec The Fame Game sur Netflix (La rage d’une mère est sur ma liste) et la web série Sex Ki Adalat sur youtube. Je vous les recommande tous les deux!
Au Vietnam avec les bl. Je ne les aime pas particulièrement mais j’ai eu un coup de cœur pour Mr Cinderella. En ce moment, The Star always follow you me réchauffe le cœur.
[Je regardais également le web drama tan học rồi, hẹn hò không avec des couples lgbtqia+ mais faute de financement, 5 épisodes ne verront jamais le jour].
Au Cambodge, la saison 1 du drama My Love. Je recherche des girls love quasi en permanence et même s’il reste simple, l’alchimie entre les deux actrices est dingue.
Et enfin une occasion de visionner une série cambodgienne!
(Malheureusement, les 3 saisons sont disponibles sur l’application payante et non sur leur chaîne youtube, comme certains de leurs autres dramas).
Oh, c’est bon à savoir pour les drama vietnamiens ! Parce que les quelques que j’ai tentés, je les ai pas terminés, donc pourquoi pas ceux-là !
J’aimeAimé par 1 personne
Mr Cinderella a deux points que je n’ai pas aimes (et personne n’en a fait la remarque visiblement) mais sinon, ça en vaut la peine! Et The Star 🥺 Si jamais tu tentes, j’espère que tu apprécieras 💟
J’aimeJ’aime
Waouh ! Quelle exploration ! Où est-ce que tu trouves toutes ces idées de visionnages ? Ça me donne très envie de me plonger dans certaines d’entre elles.
J’aimeAimé par 1 personne
Pour le contenu queer, j’ai pas mal de connaissances que j’ai découverte seule en étant toujours curieuse (et avec un peu de chance aussi).
Mais principalement, la plupart du temps, c’est grâce à twitter. Par exemple des pages dédiées aux gl/bl et des fmv, être curieuse sur mydramalist et youtube.
Sex Ki Adalat, c’est parce que je cherchais des références sur les règles en Asie, Something grâce à une mutu, il y a aussi des lineup chaque année par agence 🙂
Et puis au fil du temps, si j’ai un réal ou scénariste préféré, je continue de suivre ses travaux.
Je ne sais pas si ce que j’ai cité pourrait te plaire mais lance toi, on ne sait jamais ❤
J’aimeJ’aime