Jeudi Yorudora

Projet Yorudora : VR Lesbians [Semaine 4]

Explications du projet juste ici ~

Entamons cette nouvelle semaine, si vous le voulez bien, par le clip – fraichement sorti – de l’ost principale.


♡ Episode 13 ♡

Honami est de retour dans son eldorado personnel après l’opération. Il ouvre les rideaux laissant apparaître quelques rayons de soleil et sa forêt de la vie. Mais sans Naoki, la maison et Honami sont tristes. Comme si les rayons n’étaient pas parvenus à atteindre son cœur, laissant l’intérieur teinté de nuages gris.

En relisant le dernier message de Naoki, il tente d’être sincère sur son état de santé (on a pas le dialogue avec le médecin mais il est malheureusement aisé de comprendre qu’il n’est pas porteur de bonnes nouvelles) : It won’t be long. Sous entendu que Honami n’en a plus pour très longtemps. Il ne peut se résoudre à envoyer ce sms et referme son portable.

Retour à Naoki par le biais d’une interaction adorable et comique avec le caissier : il choisit comme à son habitude des petits pains puis en voyant le jeune homme, Naoki fait volte face et va finalement prendre une salade. La confusion sur le visage du caissier est juste excellente.

Naoki se rend compte en examinant la dite salade que la sauce et elle sont vendues séparément (un clown malgré lui, c’est tout à fait le genre de choses qui pourrait m’arriver).

Une petite sonnerie l’interrompt dans ses réflexions, c’est Honami qui l’informe de la réussite de son opération (en omettant le fait qu’il n’est pas censé rentrer aussi tôt mais c’est un détail 🙄).

Ils communiquent comme un petit couple marié, mon cœur fond comme un chamallow quand Honami le félicite pour ses efforts. Le soleil commence à vaincre cette ambiance verdâtre et froide.

En parlant de froideur, le soleil a aussi ses limites. On bascule dans le bureau de la fille de Honami (Asuka), qui m’a fait penser à la maison-prison étouffante de Burn the House Down.

Comme cette atmosphère, elle semble détachée de tout sentiment qui pourrait l’affaiblir et refuse ces chaînes qu’on veut lui imposer. Son assistant-collaborateur le comprend bien mais il essaye toujours d’amener un peu de chaleur dans son cœur. Quand il part, on peut voir qu’elle n’est pas insensible au sort de son père, mais c’est le genre de regards que les adultes portent derrière leurs masques quand ils ont été déçus enfants.

Transition avec une deuxième référence à la mort : Honami taille et décroche les feuilles mortes des arbres de son jardin, leur temps est venu, c’est le cycle de la nature.

Quant à Naoki, il est toujours en conflit interne avec lui-même en ce qui concerne le monde vr et la réalité, il ne sait plus où il en est. Mais heureusement, les mots de Madame Sasaki ont trouvé écho en lui et il va proposer à Honami de se retrouver dans leur QG habituel.

Naoki l’attend stressé et notre petite fusée arrive en courant, heureuse de retrouver ce charmant malotru (désolée, ce mot me fait trop rire).

Il le prend spontanément dans ses bras, très touchée que Naoki ait fait le premier pas et ne le rejette pas. Ils ont leurs propres appréhensions mais ne les laissent pas les dévorer, en étant honnêtes l’un envers l’autre.

Honami se lance et demande à Naoki si sa présence le dérange, s’il est un poids. Naoki assure le contraire et lui montre son amour, sa sincérité en lui concoctant un parfait.

[J’ai remarqué que la voix de Nao/Naoki sont bien distinctes mais celle d’Honami femme est toujours utilisée dans la réalité avec l’échange de sms, et ici, la frontière commence à se confondre.]


Pendant que Honami déguste avec délice le parfait qu’il lui a préparé, Naoki a choisi un curry. Honami est curieux de savoir (quand une personne vous demande quel est votre plat préféré, c’est qu’elle vous aime romantiquement) si c’est un plat qu’il apprécie également dans la réalité. Par ce biais, il essaye de le réinviter chez lui (il est raide dingue de Naoki peu importe son apparence, pour moi Honami est décidément queer comme je le pensais dans la première semaine).

GET YOUR MAN HONAMI !

Leur conversation revient sur la différence entre la VR et la réalité, Honami est confus (comme il aime les deux versions de Naoki et que c’est une personne spontanée autant dans Twilight que sur Terre, je comprends sa réaction).

Pourtant, c’est bien Naoki (il ne se rend pas encore compte qu’il est amoureux des deux versions aussi) qui a franchi la limite entre les deux mondes, désespéré de ne plus jamais voir Honami.

Et ce dernier ne lâche pas l’affaire, il réussit finalement à convaincre Naoki de venir manger chez lui.

Pour le moment, il semble plus attaché à la version vr et se trouve des excuses pour motiver le fait qu’il va chez Honami.

On retrouve également l’inquiétude du temps qui passe avec Honami, sa cicatrice nous servant d’avertissement.

Le lendemain, Naoki sonne à sa porte et Honami l’accueille chaleureusement dans sa maison. Il a rapporté du lassi (boisson traditionnelle à base de lait fermenté du sous-continent indien) pour accompagner le curry mais ce n’est pas ce qu’Honami a cuisiné 😂.


♡ Episode 14 ♡

Je ne sais pas ce qu’il a cuisiné mais c’est un sacré romantique (La rose orange pour décorer la table et assortie aux plats… Et après ? La demande en mariage ? Les lesbiennes/gays/queer, on a vraiment pas le temps 🤝).

Pour Naoki, je ne sais pas mais ses papilles sont conquises ! Il est admiratif de la passion de Honami et cela semble le faire réfléchir ?

Il s’excuse de nouveau pour le vol de données, effrayé à l’idée de ne plus avoir la possibilité de retourner dans Twilight.

I’d like to see the end of the world that I’ve spent so much time in – et avec Honami si possible – Naoki timide que tu es 😁 (Évidemment que tu es pardonné, cet homme veut vivre avec toi jusqu’à sa mort ! Je retourne pleurer, adieu monde cruel).

Et c’est à ce moment là que Honami monsieur a exactement la même expression boudeuse adorable que Honami madame, quand il “gronde” Naoki. Il veut (exige presque) être proche de lui en reprenant son sourire taquin et Naoki n’ose plus le regarder dans les yeux.

*gay panic*

De retour dans l’obscurité bleutée de son appartement, Naoki est très perturbé et ne sait quoi penser du comportement de Honami (j’aimerai bien que quelqu’un ait un crush si fort pour moi).

Il ouvre les cadeaux de ce dernier et découvre à l’intérieur des nouilles somen copieuses ou faites avec le cœur ? Un des meilleurs moyens pour atteindre l’estomac (et le cœur) de son amoureux/se (fines nouilles blanches consommées généralement froides l’été).

Le comportement de Honami le perturbe de plus en plus mais c’est la première fois qu’il expérimente ce genre de petites attentions.

Heureusement, Madame Sasaki est là ! Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. Que ce soit pour les tracas concernant Honami ou avec le patron, elle s’inquiète et reste bienveillante sans juger.

Ce dernier informe Naoki que la direction souhaite garder Kato parce que les jeunes talents sont difficiles à dénicher et à attirer. Le boss lui demande s’il connaît la raison de son départ mais tous les deux ont déjà la réponse.

Il est temps de faire connaissance avec une autre petite créature, qui comme Miss Kato, veut échapper à la réalité. Aoi, fils d’Asuka et petit-fils de Honami, est utilisé pour ses bonnes notes et jalousé à cause de son statut (sa mère est présidente d’un groupe important, sous entendu c’est un héritier avec un destin tout tracé).

Aoi est effectivement appelé Votre Altesse (ce que j’ai trouvé mignon au début en pensant à son grand-père qui est littéralement une princesse dans Twilight) par certains garçons de sa classe prétendant être ses amis.

Après que les hypocrites soient partis, Aoi reçoit un message de sa mère. Elle l’informe que son grand-père n’a plus beaucoup de temps devant lui et qu’il serait judicieux d’aller le voir avant qu’il soit trop tard. De son côté, elle réfléchit. Aoi soupire, visiblement habitué à ce genre de réactions.

On revient vers Honami qui pousse un petit train de délices mais une quinte de toux le surprend et il s’efforce d’être discret pour que Naoki n’en sache rien. Naoki est de plus en plus perturbé par la limite VR/réalité car maintenant, il sourit également en pensant à l’apparence masculine de Honami (il est amoureux, na-na-nè-re).

Mais pas le temps de paniquer, un nouveau monde New Hall les attend. Cette fois, pas d’eldorado ou d’église mais une salle de spectacle/de théâtre occupée par des lanternes et bougies en guise de spectateurs. On dirait que c’est le Petit Prince qui découvre des planètes assez farfelues.

Un orchestre philharmonique s’apprête à jouer et qui était censé se trouver à bord du Titanic (et une autre référence à la fin de vie, une !).

Sur cette note joyeuse, ils se remercient mutuellement, Honami pour avoir accepté son invitation et Naoki pour les nouilles somen. Honami ajoute, après ce compliment, que la ratatouille se marie bien avec ces dernières.

Cela fait immédiatement réagir Naoki qui associe la ratatouille au rat du film Pixar du même nom. Il devient très enthousiaste et oublie ses réserves en parlant avec Honami.

[Attention : ce n’est pas de la ratatouille dans le film mais un tian provençal. Et j’ai des preuves de ce que j’avance 🤨].

Why do our hearts warm up when we like the same movie ? Parce que ça nous rend joyeux, on se sent plus proche et attaché ou amoureux de la personne en question.

(Message à mes mutus : même si vous détestez ou n’avez pas vu mes dramas/films favoris, je vous aime très fort ! Et soyons honnêtes : je ne les ai pas visionnés non plus 😂). 

Sur le départ, Honami tente de gagner un peu de temps en demandant à Naoki s’il serait d’accord pour revenir à l’eldorado. Mais cette fois aussi, il n’est pas encore prêt. Il a besoin de temps mais ce qu’il ignore, c’est que Honami en manque cruellement.

Naoki ne veut pas le perdre (il insiste bien sur le fait que Honami soit un homme plus âgé n’est pas un problème, on progresse) mais il ne peut pas trahir ce monde vr qui l’a littéralement sauvé.

Honami acquiesce à contre cœur pour la décision de Naoki (être témoin ensemble de la fin du monde vr, seulement en vr) et reprend son sourire de façade, lui aussi ne peut vivre sans Naoki.

A ce signal, la musique du manège accompagne les pas de Honami. J’ai très mal au cœur pour lui mais je trouve agréable qu’il respecte le souhait de Naoki et l’accepte tel qu’il est.

Fatigués, ils contemplent le temps qu’il leur reste et considèrent l’avenir.

(Les roses bleues pendues, les feuilles mortes et Honami admirant le ciel, le bureau de Naoki et les conséquences sur son futur…)

Car oui, la vie continue malgré tout. Avec ou sans eux.

Un moment moins triste entre Miss Kato et Naoki : Elle est curieuse de savoir pourquoi il se couche tard et pourquoi il ne veut pas se confier à elle. Parce qu’ils ont bon avoir travaillé dans la même entreprise pendant trois ans, ils ne connaissent rien de l’autre. Miss Kato et lui essaient de communiquer, on est sur la bonne voie mais elle n’a pas confiance en elle non plus et se rabaisse en permanence. Le caissier observe sans rien dire la scène mais comme Madame Sasaki, il ne les juge pas. 


♡ Episode 15 ♡

Malgré la tristesse, on a le droit à des moments légers et quelque peu farfelus avec Naoki et Madame Sasaki, qui essaie de lui refiler une cargaison de gâteaux secs à la framboise et à la pistache (son français on point). Leur timing comique est excellent avec le boss qui se retrouve à les accepter par politesse pour ses enfants 😂.

Les canailles 💙💙

De retour en vr dans le train galactique, Honami et Naoki discutent de son possible départ de l’entreprise autour d’une partie d’échecs. Honami lui dit que c’est important pour son futur de s’en soucier et j’avais envie de secouer Naoki. Bien sûr, je comprends ce qu’il dit sur ce qu’est devenu sa vie et il ne sait pas que Honami lui ment. 

Mais entre son geste qui met échec et mat Honami (qui va bientôt l’être aussi), sa toux et son pessimisme, Honami est inquiet de le laisser tout seul.

Foutus cookies. 

En parlant d’eux, Madame Sasaki a de nouveau réussi à lui donner sa cargaison de biscuits à la pistache, point faible trop forte.

Miss Kato entre dans le bureau à ce moment précis et les informe que leur boss est absent. Fidèle à elle-même, Madame Sasaki est préoccupée par son état (même s’il peut être assez désagréable) et pense tout de suite à une maladie grave. Ce qui agace Miss Kato, anxieuse et ne comprenant pas pourquoi elle tire des conclusions hâtives. 

Madame Sasaki argumente que peu de gens prennent au sérieux leurs résultats de santé (ou pour être soigné tout simplement). Et bien qu’étant d’accord avec leurs deux points de vue, je pensais à Honami qui avait peut-être justement tardé à se rendre à l’hôpital, plus le fait qu’il retourne chez lui après chaque séjour.

Revenons en au trio, j’adore les voir tenter de s’apprivoiser et que Miss Kato essaye de ne pas se faire apprécier (mais c’est mal connaître Madame Sasaki) tout en étant pas contre un peu d’humanité. 

Quant à Naoki, Honami occupe toutes ses pensées et il convient d’un rendez-vous avec lui dans le train. C’est à ce moment que choisit le boss pour revenir, il s’excuse avec un sourire mignon et touchant (oh un être humain) parce que son enfant avait de la fièvre.

Le boss parle brièvement du licenciement (je me demande de plus en plus quel choix fera Naoki…) et que pour lui aussi ce n’est pas facile.

I don’t need to exist here or there. That’s why I’m always abandoned. 

Un coup de poignard dans le cœur m’aurait fait le même effet. A chaque fois qu’il pense appartenir à un endroit, on lui rappelle que son existence n’est pas nécessaire. Pourtant, l’existence de Honami, Madame Sasaki, Miss Kato et Yuta (le caissier) prouve bien le contraire. Formez une famille avec Aoi, pitié.

Même si on ne le voit pas, ça m’a fait mal que Aoi soit utilisé également par sa mère pour s’occuper de son grand-père. Si elle est si indépendante que ça, elle ne devrait pas autant compter sur son unique enfant. On va déjà perdre Honami alors pas le petit ! 

C’est fou, une scène avec Madame Sasaki vient à nouveau apaiser mon coeur. Elle lui transmet que le patron est inquiet pour lui (et visiblement, comme Naoki, il ne sait pas s’exprimer). Naoki ne parvient pas à se confier et Madame Sasaki l’encourage avec une chanson qui me faisait penser à son avatar et à son ignorance à propos des interactions entre êtres humains.

Et c’est Yuta qui s’inquiète pour lui maintenant !!!!!!!! 

Et il arrive aussi à faire sourire Miss Kato en arrivant à s’adapter à sa façon de parler !!!! Qui es-tu Yuta ?

[Naoki, vraiment, parle à tous les gens que tu aimes avant que les regrets ne t’assaillent].

Dans le train, Naoki est soucieux car Honami est en retard et toujours très joyeux à l’idée de le retrouver. Il touche même délicatement sa joue pour voir s’il se réveille.

Et là, c’est le drame. Honami est emmené d’urgence en salle d’opération (?) sur un brancard.


♡ Episode 16 ♡

Asuka semble toujours avoir son coeur en elle (visiblement pas enterré assez loin) et envoie son assistant s’enquérir de l’état de santé de Honami.

Transition cruelle mais esthétique de Honami hospitalisé à Naoki, épuisé sur son fauteuil. Combien de temps tiendra la rose bleue ? 

Mais ce serait la sous-estimer : une rose amoureuse est prête à tout pour retrouver l’élu de son cœur. Vraiment, les gens queer n’ont pas votre temps.

(Le moment avec Aoi me rend triste, il est utilisé par tous ceux qui l’entourent dont sa mère mais il pourrait la défendre contre vents et marées parce qu’il est fier d’elle. Et qu’il essaie de ne pas complètement se laisser dévorer par ces sangsues).

Il tente de proposer un nouveau rendez-vous à Naoki mais ce dernier trouve une excuse pour éviter cette rencontre. Il a besoin de temps mais je sens qu’on est proches d’une nouvelle ère pour Naoki.

(Le regard de Honami, se demande-t’il s’il va être de nouveau détesté par une personne chère à ses yeux ?)

En rentrant chez lui, il s’élance dans un domaine totalement inconnu pour lui : la cuisine. Il tente de préparer un curry mais comme tout, il a sérieusement besoin de se faire confiance et d’apprendre à compter sur les autres de temps en temps.

Naoki finit par demander de l’aide à Madame Sasaki (le fait qu’ils aient échangé leurs numéros, à quand la conversation de groupe avec Miss Kato ?!).

Son premier essai se révèle très concluant et ça le pousse à faire un pas vers Honami … DANS LA RÉALITÉ !!

Le lendemain, un rare moment d’humanité est né : Naoki et le boss à égalité, tissant des liens grâce à leurs petits plats préparés par leurs soins.

(Naoki qui pense ne pas avoir été repéré par Yuta et sa collègue, c’est trop mignon ?!). 

Et on en revient à la notion de temps, franchement ça me déprime. Passionnant comment tout est lié mais déprimant.

Naoki, après cet échange ensoleillé, reçoit une réponse de Honami lui proposant de rester tout le week-end chez lui (Honami enfin 😳). Naoki suggère qu’il prenne son équipement VR et Honami trouve l’idée géniale.

Le jour-j, Naoki arrive en cyclomoteur et est accueilli par Honami. Ils marchent vers l’eldorado quand la tête d’une petite créature apparaît derrière les buissons.


J’ai tellement rigolé en écrivant cet article…

LA PREVIEW ?! De la pure folie, j’attends ça avec impatience.

A jeudi prochain 💙

4 réflexions au sujet de “Projet Yorudora : VR Lesbians [Semaine 4]”

  1. Hello, c’est moi 😀 Pour parler des épisodes 13 et 14~

    En commençant par dire : merci de ne pas me détester parce que j’ai pas vu tes séries et films favoris, ça me rassure ;;

    Bon puis du coup, j’ai pris des notes, alors si tu veux bien, jvais y aller dans l’ordre, ce sera plus facile pour moi :

    • L’histoire de salade m’a fait sourire, parce qu’au début, je me suis sentie culpabilisée : j’ai regardé les épisodes en mangeant moi-même et clairement j’avais pas fait un choix aussi sain, donc en voyant la tête dépitée de Naoki, j’ai eu un moment de « mwhahahaha, au moins mon repas était bon » itnérieur.

    • Le boss, là, je trouve qu’il force vraiment. Dans chaque épisode, une remarque, et honnêtement je trouve qu’à ce stade c’est du harcèlement moral.

    • Je suis contente qu’en voie Honami IRL jouer, à présent ! Par contre, si ce drama m’a appris un truc c’est que je sais vraiment pas comment fonctionne la VR en fait, parce que je capte pas comment ils jouent en fait, genre quand Naoki fait à la fois un curry et le parfait.

    • Toutes les références à la mort, oui… l’horloge lorsqu’il regarde sa cricatrice, aussi. Et merci, quand il détache les feuilles mortes de l’arbre, j’avais pas capté que c’était ce qu’il faisait, donc ton article a éclairci la question ! (Je comprends pas trop le besoin de faire tomber les feuilles mortes, par contre, mais bon)

    • J’étais comme Naoki : persuadée qu’il aurait droit à un curry, haha. Mais ça avait l’air super bon, en tout cas ! Et c’est sympa, le rôle reversal, avec Naoki qui fait le parfait pour Honami en VR, et Honami qui cuisine pour Naoki IRL.

    • Alors, encore une fois, on reçoit les personnages différemment, parce que personnellement, de mon côté, je ne ressens pas (encore ?) de sentiments romantiques de Naoki pour Honami (dans l’autre sens, plus), et lors de la scène dans le train, où il secoue la tête parce qu’il a eu un flash d’Honami IRL, j’ai vu l’exact opposé de toi xD Tu l’as vu sourire en pensant à l’apparence masculine d’Honami, et moi je l’ai vu sourire en regardant Honami-VR, puis penser à Honami-IRL, perdre son sourire, et secouer la tête pour chasser l’image. Pas dans le sens où je pense qu’il déteste Honami-IRL, hein, mais dans le sens où il veut faire la séparation entre les deux, comme il dit.  Mais je suis contente qu’ils interagissent plus IRL (enfin Naoki y a mis un stop pour le moment, mais ça ne tiendra jamais u_u) !

    • Oh et ofc, toujours ravie de voir le caissier réagir à tout ce petit monde autour de lui, haha.

    Je reviendrai plus tard pour lire la suite, merci pour l’article, comme toujours ♥ (et merci dans ta réponse à mon commentaire sur l’article précédent, de m’avoir rappelé la mention de la mère de Naoki, parce que j’avais complètement oublié)

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir \o/

      N’aie crainte, on en a toutes/tous beaucoup trop à visionner ❤

      Pas de soucis, let’s go !

      Mila enfin mdrrr Je suis contente que ça t’ait aidé à ne pas te sentir visée.

      Oui il faut vraiment qu’il arrête, la prochaine fois, il va se jeter sur son bureau ou l’enfermer dans la salle de réunion ?? Plus sérieusement, ce n’est pas une excuse mais il a certainement quelqu’un qui le force aussi à accélérer le mouvement.

      Pareil, il est tellement heureux.
      Je n’essaie même plus de comprendre, je prie juste pour qu’il arrête de se brûler les doigts. La suite offre des plans intéressants héhé.

      C’est vrai, j’étais trop concentrée sur la cicatrice et le miroir. Peut être pour anticiper leur chute avant qu’elles ne forment un tapis encombrant mais c’est une supposition, de rien.

      La petite déception 😂. Oui **
      Leur dynamique est adorable.

      Je t’avouerai que ton commentaire m’a perdu, je viens de remettre tout mon visionnage et ma perception de ces événements en question… En fait, je crois que c’est moi qui mélange la vr et la réalité ? (Jamais mouhahahahaha)
      Après l’amour, je me suis peut-être emballée parce qu’ils me font fondre 🥺

      En espérant le revoir vite !

      Merci beaucoup, à très vite ❤ (De rien ! Tkt, c’était pas évident).

      J’aime

  2. Je suis revenue, du coup 😀

    Bon, cette fois, j’espère que le commentaire va passer. Je ne sais plus tout ce que je disais la dernière fois, mais heureusement j’ai pris quelques notes sur les épisodes. Lol dont une qui dit « OMG BOSS STOP IT, DO YOU NOT HAVE ANOTHER MODE !?” parce que le boss n’arrêtait pas de revenir encore et encore à la même histoire, et y a un moment donné ça devenait comique, même si c’était aussi triste (oui, le coup de Naoki qui se sent utile nulle part, indeed, coup de poignard). Mais dans l’épisode 16 il se rattrape un peu, et j’aime qu’il complimente Yuta u_u

    Par contre, il s’inquiète pour Naoki, et je crois qu’il s’inquiète littéralement que Naoki pourrait… sauter du haut du toit… et du coup, jme dis que si ça l’inquiète (et ça se comprend) il serait peut-être bon de pas pousser sur le harcèlement.

    On entend beaucoup plus Yuta dans les épisodes 15 et 16, et j’étais toute contente de voir comment il laisse Naoki réchauffer sa cuisine. Clairement il l’a repéré, mais il laisse faire, et je trouve cela touchant.

    Je te rejoins sur la fille d’Honami, par contre. Elle dit que le fait d’être froide avec sa famille c’est génétique, donc y a le sous-entendu que son père s’est pas beaucoup occupé d’elle, mais se reposer sur son fils pour s’occuper de lui… Si elle a la thune pour soudoyer les médecins, autant payer à son père une aide à domicile, au lieu de se reposer sur un gosse qui devrait pas avoir à être adulte à la place des adultes.

    Honami est en train de se tuer en voulant être Naoki et s’échappant de l’hôpital tout le temps, et ça fend le cœur ☹ J’ai vraiment pas envie de le voir mourir. Je sais que la mort est inévitable, j’espère pas une guérison miracle, mais je croise les doigts pour une fin douce-amère, plutôt que amère-amère, une fin ouverte. Je suis faible, et même si Honami laissera Naoki avec tous les liens qu’il a pu commencer à se créer (cela m’a réchauffé le cœur que quand il a une question, il ait quelqu’un à qui la poser maintenant -même si Sasaski est égale à elle-même en sms, haha) grâce à lui… L’idée que Naoki perde si rapidement sa première vraie connexion humaine, c’est dur. Puis j’ai juste pas envie de voir Honami mourir en soi. Arf.

    Je n’ai pas encore vu la suite, j’attends que ton article sorte pour la lancer, mais oui, plein de choses à venir ! (pour moi)(toi tu as déjà vu du coup^^)

    ♥ Désolée pour le commentaire tardif !

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiii \o/ Je m’interrogeais pourquoi tu n’avais pas commenté pour la deuxième partie, la prochaine fois je m’inquiéterai plus tôt mais je ne voulais pas t’embêter 💙

      Tes notes sont très drôles en tout cas, je suis contente que lui aussi évolue (plus d’empathie effectivement avec le toit 😢) et qu’il n’ait pas une façon de penser binaire. C’était comme un miracle quand il a complimenté Yuta, de toute façon pas touche 🤨
      Si je n’ai pas la main devant la bouche à chque fois que Yuta considère les autres, dont Naoki, je meurs. Carrément 🥺.

      En effet, je ne trouve pas que ce soit normal ce qu’elle ait subi mais ce n’est pas normal que Aoi vive la même chose, c’est un cycle vicieux. Comme si il n’était pas assez stressé 😦

      Pareil, j’aimerai bien qu’il écoute le médecin même si j’ai une partie de moi qui refuse que ses derniers jours ne soient pas avec celui qui le rend heureux et spontané. On ne peut pas empêcher sa fin mais oui, on peut espérer une fin douce 💙.

      Oui c’est cruel, celle qui l’a mené aux autres va disparaître…

      A très vite et je suis aussi en retard enfin 💙

      J’aime

Laisser un commentaire