Attention, ce sont les pilotes donc rien n’est fixé dans chaque histoire.
La compagnie va également diffusé une émission de téléréalité (type survival) girls love, ce qui laisse à craindre que les candidates vont en prendre plein la figure (je me rappelle de Freen qui avait dû s’excuser d’être en couple ou comment se comportaient certains fans avec les ships…).
Également l’adaptation d’un projet gl assez conséquent : 4 éléments de l’autrice Salmon. Je suis curieuse de savoir quelles actrices ils vont choisir.
1 – My Sweetheart Jom
Je savais déjà que je ne voulais pas le voir par rapport au fait que Saint joue l’intérêt amoureux de Poom, puisque c’est lui qui a fondé Idol Factory. Ce n’est pas très sain à mon sens et comme c’est un pilote, beaucoup de choses pourraient changer.
Malheureusement, malgré des moments mignons et l’enthousiasme des villageois, je n’adhère pas du tout à l’humour, à l’ambiance et au style de IDF …
Plus le stéréotype des deux jeunes femmes qui vont se battre pour un homme, non stop.
2 – Somewhere Somehow
J’avais adoré les photos de promotion de leur petit couple tout doux et en voyant l’introduction, j’ai arrêté net. Toujours le même type de présentation, d’humour argh…
Mais en essayant de nouveau, ce fut une très belle surprise ! Le fait que Fay ait un rôle très différent de Dream m’a enchanté, Kee est une loser typiquement adorable et c’est vraiment drôle avec toute la ribambelle d’acteurs/rices. Quant à May, ça me fait plaisir de voir que son personnage soit plus actif et plus confiant. Leur alchimie est dingue !
Le fait que Looknam n’ait toujours pas de rôle principal me tue petit à petit mais si elle a un super rôle comme dans The Loyal Pin, j’essaierai de moins me plaindre. Et au lieu de réutiliser toujours les mêmes clichés de “ah regarde comment ma peau est pâle”, mettez la en couple avec le personnage de Heng nom d’un petit bonhomme !
Et la chanson en japonais, la neige 🥰.
3 – Interminable
Comment m’avoir facilement ? Danse traditionnelle accompagnés de superbes et détaillés costumes, des miroirs, réincarnation et amants maudits… que demande le peuple !
Je n’ai jamais vu un drama avec Babe et Billy ensemble, je dois dire que j’aime beaucoup la destinée tragique du personnage de Kaewta et le jeu de Babe, c’était très convaincant.
Les séries historiques me motivent toujours et ça ne me dérange pas que ce soit hyper dramatique, notamment avec les femmes, j’aime bien quand elles font de bons antagonistes.
4 – Cranium
Ce teaser m’a laissé sans voix : j’espérais une autre compagnie et un couple plus expérimenté/âgé mais la folie que c’est ?! C’est le pilote le plus court, le plus efficace et le plus qualitatif des quatres. La réalisation est la meilleure et prenante que j’ai vu, de même pour les scènes d’action, Freen est géniale !
Je suis ravie finalement que ce soit finalement FreenBecky parce qu’elles sont enfin dans un projet thriller, le fait qu’elles essayent tous les genres et que chaque dynamique entre elles/ leurs personnages soient tout à fait différent à chaque fois… Quelle joie.
Becky est totalement convaincante dans ce rôle de jeune docteur blessée par son ancienne rivale et petite amie. Tellement de choses à dire… J’AI TROP HÂTE !!!!!! 2026, viens vite.
Et vous, lequel/lesquels vous ont donné envie ? 💀
