Projets/Challenges, Week end dramanimique

Challenge : Week end dramanimique 10 [ 22 au 24 janvier ]

Les projets, challenges ou jeux mis en place par les dramavores sont toujours intéressants et amusants. Le problème, c’est que je n’arrive quasiment jamais à aller jusqu’au bout ou à tenir mes objectifs. Je fais donc en sorte de ne pas y participer parce que je me sens coupable et ce n’est pas le but. Mais en décembre dernier, j’ai réussi à répondre à chaque question du projet Calendrier de l’Avent organisé par Luthien.

Alors quand j’ai vu passé une annonce pour la 10e édition du week end dramanimique, je me suis décidée à essayer. Cet évènement très cool est organisé par Booya du blog Books & Dramas ! 😄

Le principe est simple : visionner autant de productions asiatiques que vous le souhaitez (et pouvez 😆) en choisissant un palier (3h, 6h, 12h, 24h mais également celui de 8h et 18h sont possibles).

Ce n’est pas obligatoire mais 3 autres options s’offrent à vous pour rendre ce week end encore plus fun!

« a-  C’est l’hiver, il fait froid, pour partager cette atmosphère spécifique à cette saison, il faudra prendre une capture d’écran qui montre qu’il fait froid ! (neige, gros manteau, bonnets, … feu de cheminé…libre à votre imagination !) en le partageant via le #BabyItsColdOutside

b- Regarder une œuvre de 2015

c- Regarder un anime d’un genre qui sort de votre zone de confort ! »

Le #WEdramanimique permettra d’échanger entre dramavores (sur twitter et/ou les blogs de chacun), de partager nos ressentis durant ce week end. Il se déroulera du vendredi 22 à 18h au dimanche 24 janvier 2021 à 23h59.

Bonne chance et amusez-vous bien! 💖

Mon avancée (palier 8h) :

Vendredi 22 janvier (en retard as usual)

Samedi 23 janvier

Its Okay To Be Sensitive 2020 : 3/8

To my star : 3/9

Siadai : épisode 16

Mr Queen : épisode 13

Dimanche 24 janvier

J’ai validé l’option c « Regarder un anime d’un genre qui sort de votre zone de confort !  » avec le premier épisode de JoJo’s Bizarre Adventure (Golden Wind).

Objectif atteint également pour l’option a #BabyItsColdOutside et b une oeuvre de 2015; avec la 1ère partie du film japonais Solomon’s Perjury ❄

My Little Happiness : 2/28

The Fearless : 1/13

Total : Palier de 8h00 atteint! ⛄

2 réflexions au sujet de “Challenge : Week end dramanimique 10 [ 22 au 24 janvier ]”

  1. bonjour, comment vas tu? bon courage pour ton challenge! c’est le genre de challenge auquel je ne peux pas participer. je travaille le samedi (8h à la suite) et le dimanche je dois rattraper mon ménage en retard (les joies d’etre maman solo!) dommage. passe un bon week end et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s