Explications du projet juste ici ~
Jour 9 : A quel personnage aimerais-tu offrir une préquelle ou un spin-off ?
Pour les préquelles, deux patrons de leur commerce

Le propriétaire du magasin de fleurs Kaede Inno, Mochizuki Hayato (Takezai Terunosuke), car j’aimerai encore entendre sa voix et sa façon de s’exprimer, qui est il véritablement, comment il en est arrivé à créer ce magasin et toutes ses connaissances sur les fleurs…

La boss du bar Welcome to the Lesbian Bar, Won Yeong (Lee Si Young) pour passer plus de temps avec elle et pouvoir écouter ses conseils.
On apprend dès le début qu’elle n’est plus avec sa petite amie de longue date et j’aurai aimé voir leurs moments de vie, pourquoi et comment elle a décidé de créer ce “refuge” pour les femmes queer.
… et deux individus que j’aime tout autant pour les spin-off 💛.

Kirishima (Kubozuka Shunsuke) est autiste comme l’héroïne de Boku no Daisuki na Tsuma que l’on va rencontrer au Tama Cafe : un lieu adapté aux besoins de personnes avec un handicap (developmental cafe).
Je trouve qu’on a peu souvent ce genre de représentations de personnages neuro-atypiques et j’étais frustrée de ne pas beaucoup le voir. Son quotidien et ce qui l’anime m’intéresse 💛.

Dans Parallel School Days, je me suis attachée à un personnage dont je ne peux rien vous dire à part le nom pour ne pas vous spoiler.
Kaoru (Nakayama Satsuki) est un des protagonistes les plus fascinants et mieux écrits du drama, j’aurai pu suivre cet être pendant un bon bout de temps encore.
Je suis convaincue, je ne connais aucun de tous ces gens, mais je soutiens tes projets de préquelles et spin-off !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est prendre un risque mais c’est très gentil, merci pour ton courage !
J’aimeJ’aime
Moi je veux un article sur comment tu fais pour choisir tes dramas parce que même de nom et de visu j’en connais pas 10%. L’impression que tu viens d’un univers alternatif où les productions sont différentes de celles qu’on connaît.
J’aimeAimé par 1 personne
Je regarde des dramas de plusieurs nationalités et j’aime plusieurs genre, donc par logique je trouve des acteurs/actrices que j’aime beaucoup.
Les fansubbers (surtout pour les dramas japonais comme Hitohira no Hatsukoi et Parallel School Days, je les ai en fr si jamais), le fait de regarder plein de contenu queer amène des recommendations (pas toujours les meilleurs, je te l’accorde mdrr) et de la curiosité.
Le chômage aussi peut être 💀 (et puis ça me motive de m’informer sur plein de sujets, de pouvoir partager etc…).
J’aimeAimé par 1 personne
Ne révèle pas mon secret au reste du monde ou je ne donne pas cher de ma peau xD
J’aimeAimé par 1 personne
Je reste admirative de ta curiosité. Quand un drama n’attise pas un minimum ma curiosité par l’un de ses aspects dès le premier épisode (des fois c’est même les 20 premières minutes) ou que c’est pas une mutu qui me l’a recommandé à fond hopla dans la poubelle de mes pensées et on y touche plus jamais .
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂 Et tu as bien raison!
Ce n’est pas une compétition mais j’ai fait pareil ces deux dernières années, pas le temps de souffrir (🤡).
J’aimeJ’aime